lundi 10 mai 2010

Histoire 2 le babysitter qui aime les couches


Jonathan était une jeune garçon un peu perdu, il sortait d’une première déception sentimentale et ne savait pas trop où il en était. Un peu désorienté, il s’attacha à moi et vena de plus en plus souvent chez moi rechercher un peu de l’enfance qui lui avait échappé…

Mais ne brulons pas les étapes et revenons à ce qui a fait que ce garçon devint mon petit pissou préféré.

2002, La Canicule. C’était une époque ou je travaillais beaucoup et comme tous les papas modernes, j’étais malheureusement séparé et redevenu célibataire j’étais par conséquent corvéable à merci. Mon patron comptait sur moi pour les objectifs de vente de l’été et mon fils m’était confié pour la période de juillet par sa mère.

Cette année ca tombait mal car c’était pleine période de soldes et promos en tous genres. Le textile se vendait mal car à vrai dire personne ne pensait à porter autre chose que tee shirt et maillot de bain ou short. La chaleur était terrible et le mois d’Aout fut même tragique.

Je ne pouvais offrir à mon fils que de vivre ses semaines avec son père à Paris et j’étais décidé à profiter des week-end pour découvrir les joies de paris. Paris plage, les parcs de mon enfance, la diversité des musées parisiens,….
D’un autre coté mon fils voulait voir de Paris Disney Land, le Parc Astérix Etc…
Je devais profiter de lui au période ou la justice et sa maman me laissait le voir sous peine de ne plus le voir du tout.

Je cherchais donc un baby-sitter pour benjamin qui pourrait le garder et s’occuper de lui lorsque manifestement je ne pouvais rendre compatible ma vie familiale ou ce qui en restait et ma vie professionnelle pour laquelle j’avais déjà fait de sacrifices.

Je déposais donc des annonces pour trouver un baby-sitter sympa dans les commerces locaux. Le boulanger, le boucher, mon épicier, le pharmacien qui connaissait Benjamin acceptèrent de véhiculer ma recherche à l’entrée de leur magasin. Ma petite tête blonde était connue de tous les commerçants chez qui je faisais mes achats.

A 7 ans Benjamin faisait encore pipi au lit. Pour des raisons que je ne comprenais pas mon ex compagne continuait à ne rien dire ce qui avait été un des nombreux motifs de discussion avec elle. Benjamin portait des couches qu’il fallait acheter en pharmacie. Je m’y rendais donc la veille de son arrivée pour prendre la commande des Pampers juniors en question en sortant du boulot.
Ce jour la le pharmacien me dit ne pas avoir été livré et me proposa un autre produit : les « Tena » que j’acceptais les yeux fermés. Je m’intéressais également à un anti moustique et un produit solaire car nous avions l’intention de partir a un parc aquatique le weekend end suivant et sans doute a Eurodisney le suivant. Lorsque je payais le pharmacien me demanda si je cherchais toujours quelqu’un pour garder Benji car son neveu sortait du lycée et ne s’avait pas quoi faire de ses journées. Il avait 19 ans et avait deja fait du babysitting pour sa famille. Il était là et c’était lui qui me préparer mon colis. Le garçon semblait sage et sans doute serait il un bon copain a Benji sur la console X box et sur les jeux de kung-fu et autres inventions du genre… je lui posais deux trois questions sur ces disponibilité et son expérience des jeunes enfants. Il n’en avait pas mais était libre et si tôt ce weekend end la passé je n’avais personne pour garder Benji hormis ma mère qui était pas super en forme alors que Benji était remuant même si un gentil garçon. Je convenais donc de l’engager en semaine et son regard s’illumina…je lui donnais l’adresse à laquelle je demeurais pour qu’il y soit lundi à 7h00.

En arrivant chez moi,, il fallait préparer la chambre ou Benji dormirait et aménager un espace pour Jonathan car il m’avait demandé si ca ne faisait rien qu’il reste le soir étant donné qu’il n’avait pour l’instant qu’une piaule réservé pour la rentrée universitaire a partir du 1er septembre et que chez son oncle (le pharmacien, c’était un peu difficile car il y avait un contexte familial difficile)

J’accueillais Benji au train direct venant de Lille jusqu’à Gare du Nord et l’emmenait au mac Do a Coté avant de revenir à la maison. Benji tombait de sommeil car il était tard. Sur le trajet entre la gare et mon domicile il s’était endormi et se réveilla brusquement pour me dire excuse moi Papa j’ai fait pipi sur le siège de ta voiture… ca commençait fort mais je tachais de me concentrer sur ma conduite avant de mesurer l’ampleur des dégâts.
Je lui dis que ce n’était pas grave et que son paquet de couches l’attendait pour éviter ça trop souvent. Pour toute réponse laconique il me dit : « … maman a dit qu’il ne fallait pas en mettre le jour… est ce que ma XBOX m’attend aussi ? »
« Certainement pas ce soir » Et, tout en montant l’escalier je lui parlais qu’il aurait un compagnon de jeu à compter de lundi avec lequel il pourrait jouer a la XBOX. Il me demanda s’il était fort à « Kun Fu chaos » à « Soul Calibur II » etc… je ne connaissais pas le niveau de Jonathan mais pour sur il devait mieux se débrouiller que moi.

En arrivant je lui fis prendre un bain… et je consultais mon répondeur qui m’agressait de clignotements dés que j’avais ouvert la porte d’entrée de l’appartement. Il aurait fallu que j’aille le lendemain remplacer quelqu’un pour l’ouverture d’un magasin le samedi…mais comment faire ? J’étais préoccupé…

Benji… qui barbotait me rappela à mes préoccupations de pére pendant que j’ouvrais le courrier. « Je reste combien de temps la dedans ?... il est ou le Batman qui nage ? » Il avait raison cela faisait une demi heure qu’il était la dedans ... » je l’essuyais puis le portais directement dans la serviette éponge sur le lit ou j’attrapais le paquet de couche.
Benji remarque de suite que ce n’était pas celles qu’il portait habituellement et lorsque j’ouvris le paquet je me rendis compte que cela poserait un nouveau problème. Les couches n’étaient pas adaptées à un petit garçon de 7 ans et de 35 kilos tout mouillé. Je lui essayais mais y’a rien a faire cela allait fuir. Je me rappelais que sa mère avait l’habitude de mettre sa culotte plastique imperméable à pression dans la poche avant de son sac et que une petite serviette éponge pouvait servir a la garnir … je mis son pyjama et Benji ne cherche pas plus loin. Il était 21h30 et j’avais moi aussi envie de me coucher… avant de dormir je décidais d’appeler Jonathan pour voir s’il ne pouvait pas être le lendemain matin à la maison et si du même coup il n’avait pas une solution pour les couches.

Il me dit qu’il pouvait même venir de suite pour m’amener les couches taille Small (il se sentait responsable car son oncle avait bien dit Small et il avait donné « medium ».. ; « je comprends bien Mr Sebastiano , ces couches là elles iraient à un ado comme moi mais pas a votre enfant »
Je lui dis de ne venir que le lendemain que Benji dormait déjà et que j’avais trouvé une solution. Mais il insista « mon oncle et ma tante s’engueule toujours et moi au mi ma peste de cousine je ne m’en sors pas. Je pourrais dormir chez vous et comme ca demain on se lève tous ensemble… »

Il arriva 20 minutes plus tard avec un Sac à dos de campeur qui trimballe sa maison sur le dos. Il vit mon inquiétude car je ne savais ou lui demander de l’entreposer et me fit tout de suite constaté qu’il y avait là dedans un paquet de 22 couches et divers échantillons qui prenaient de la place. Il sortit de sa poche un flacon de gélule à la queue de cerise qui permettait de régler les troubles de la miction et que lui avait donné son oncle en guise de geste commercial. Je discutais avec le jeune homme qui manifestement était soulagé de s’asseoir dans un confortable salon sans bruit. Il resta longtemps admiratif de la vue que j’avais sur le parc de la résidence… Puis il revint sur les couches qu’il m’avait apporté…ce n’était pas le sujet par lequel je souhaité commencer mais manifestement il avait retenu comment fixer les changes et semblait pouvoir se débrouiller. Je lui parlais de l’incident de la soirée et que la maman de Benji ne voulait pas que Benji porte des couches la journée. Par mesure de précaution je lui demandais de surveiller ses siestes, de le laisser dormir mais de lui mettre une couche pour dormir. Puis nous évoquions les loisirs de Benji et je compris que Jonathan jouait sur des jeux identiques sur PlayStation, aimait les films jeunesses, ile me semblait ter une personne sensée.
Je lui proposais un punch des Antilles qu’on appelle un Schrub mais il préféra un coca. Il me parla un peu de lui alors…Jonathan était fils unique et ses parents ne l’avait pas pour autant beaucoup choyer étant petit. Ils travaillaient dans un magasin de photo dans lequel il avait beaucoup trainé puis travaillé pour simplifier la vie de ses parents mais sans beaucoup de reconnaissance de leur part. Il s’identifier comme un vilain petit canard ce qui lui valait le surnom de Caliméro. Il s’y connaissait donc pas mal en photographie et en loisir qu’il pratiquait en solitaire. Il avait peu d’ami et on sentait qu’il avait besoin d’amour et de balise… je remettais au lendemain des discussions philosophique sur lequel on glissait tous les deux mais je sentais que celle-ci pouvait être intéressante pour moi comme pour lui. Il avait notamment lâché qu’il « fallait prendre garde a ce que ses enfants soient sevré avant de les lancer dans la vie » ou encore que « on devait travailler pour vivre et non l’inverse ».
Je l’invitais a dormir sur le canapé pour ce soir de peur de réveiller Benji ou qu’il soit surpris de voir Jonathan à coté dans sa chambre à son réveil demain matin. On ferait les présentations le lendemain … il insista pour voir le petit avant de se coucher et pour l’entrebâillement de la porte il pu dire de mon fils « il semble adorable, admirablement langé et plongé dans un profond sommeil ». Benji était effectivement animé de profondes respirations.

Nous nous endormions donc… Au petit matin c’est Benji qui me réveilla. Il arriva directement sur mon lit avec son Batman qu’il avait retrouvé dans le coffre de jouets… Il me dit qu’il avait enlevé sa culotte plastique parce que ca lui avait donné chaud mais qu’il n’avait pas fait pipi au lit. Par contre il avait eu chaud et que c’était sa sueur qui était dans le lit. J’étais obligé de rire car je disais la même chose étant jeune. Heureusement j’avais mis une alèze et une protection pour le matelas. Mais ce que je compris moins en me levant c’est de trouver un deuxième bébé dans mon salon…

Jonathan avait sorti un body pour dormir et s’était manifestement endormi avec une des couches qu’il m’avait montrées en échantillon. Il se réveilla et c’est ainsi que se fit la prise de connaissance entre Benji et Jonathan.

« Oh excusez moi je pensais les essayer hier et je me suis endormi »
Benji assistant a la scène chercha a comprendre qui il était avant tout autre chose, ce qui sauva quelque peu la mise de Jonathan « tu as un autre bébé papa ? »
« Pas exactement. C’est un copain pour toi pendant que papa il est pas la… »
« Mais lui aussi il fait pipi au lit ? »
« non mais il a voulu faire voir a papa les autres couches qu’il ya dans le magasin de son tonton et comment on les mettait… »
« Elles sont l’air cool » dit Benji en remarquant le dessin sur le devant de la couche que Jonathan essayait de ôter discrètement. Le changement de couleur du dessin pouvait vouloir dire que celle-ci était mouillée et Benji le fit remarquer. Jonathan répondit « c’est juste que j’ai transpiré cette nuit il a fait chaud » Sur ce Jonathan arriva a dégrafé sa couche, Benji et moi nous nous regardions de façon complice et nous rigolions ensemble. Jonathan était rouge de honte.

De ce gag nous décidions « c’est d’accord Papa aura deux bébés à s’occuper cette été ».

Il fallait prendre le petit déjeuner et se préparer toute en laissons mes deux garçons dans de bonnes conditions. Je tacherais de rentrer ce midi il fallait faire vite.

Nous arrivons a expliquer tout et a 8h 00 je partais au boulot.
A midi lorsque je rentrais Jonathan et Benji était dans un combat de personnage impressionnant. Benji ne bougeait pas plus de Jonathan et me dit « c’est super, il a le même niveau que moi » Jonathan était adopté.
Apres le repas du midi que j’avais acheté a la volée chez un traiteur chinois. Benji demanda s’il pouvait faire une sieste sur le canapé car la chambre était très ensoleillée et trop chaude (j’aurais du laisser les volets fermés) Je répondis oui avant de partir mais à condition que Jonathan lui mette une couche. Benji me répondit « et lui.. ? » mais la porte claqua et je continuais le chemin en me disant ma fois si il veut…

J’en voulais à Jonathan car a mon retour le canapé était mouillé. Il v avait apparemment laissé Benji s’endormir sans sa couche… Jonathan s’en voulait et ne m’adressa pas la parole du diner puis me dit « je comprendrais que vous me renvoyez si je ne conviens pas… l’ennui c’est que je ne sais pas ou aller… »

Je lui dis qu’il n’était pas dans mes intentions de priver Benji d’un bon copain mais que je tenais à le punir car c’était une leçon pour Benji comme pour Jonathan. C’est donc moi qui surveillerais le change de ce soir. Je priais donc Jonathan de langer Benji…. Et sitôt fait avec les nouvelles Tena Small, je pris une Tena medium dans le paquet qui avait été ouvert la veille pour faire comprendre a Jonathan que je le langerais a mon tour…

Benji trouvait sa drôle et Jonathan accepta non sans mal. Benji qui assista a la scène me fit remarquer que Jonathan avait plein de poils et que son zizi était tout dur... Jonathan qui était hésitant prenait sans doute du plaisir a cette situation. Je repliais la couche.. il me répondit que je n’avais pas besoin de cours supplémentaire que c’était parfait… dans mon fort intérieur je me dis « mais qu’este ce qu’il en sait ? » et lui répondait « c’est ce qu’on verra.. »

Ce soir la nous regardions Fort Boyard et Benji s’endormit sur le canapé mais sans risque cette fois. Jonathan était à coté de moi en couche et tee-shirt. Je pris et lui proposais une bière qu’il accepta… puis après il s’intéressa a l’émission « l’ile de la tentation » et nous en parlions, du concept etc.…. lorsque je surpris Jonathan en train de pisser dans sa couche.
Il avait les yeux qui luisaient… parce que j’avais vu et qu’il avait vu que j’avais vu… il tourna la tète vers la TV et s’allongea en posant sa tête sur mon torse. Je lui caressais ses cheveux et répondait a sa demande non formulé mais implicite. Il voulait autant d’attention que Benji… Nous terminions l’émission, la couche était bombée et lourde quand il se leva. Je lui proposais de la changer. Il n’attendais que ca.. ;sans un mot il s’allongea sur le lit que j’avais prévu de l’autre coté de la chambre de Benji et lui mettait une deuxième couche, il avait sorti son body.. Mais avant de lui fermer à l’entrejambe j’ajoutais un deuxième change complet par sécurité. Je rabattais le body dessus ce qui lui faisait un gros cul. J’allais chercher Benji qui lui était encore sec pour qu’il rejoigne au lit son désormais grand frère.

Le lendemain c’était dimanche. Quand je me suis levé mes deux pensionnaires dormaient encore…j’en profitais pour réfléchir à tout ça. Comment en 2’ heures nous en étions la ?
Jonathan se leva les cheveux en bataille. Son body était humide de transpiration et les couches étaient encore présentes. Il avait juste enfilé un pantalon de toile par-dessus. Il me fit la bise et s’asseyait à cote de moi « ca va me dit il ? » « Oui je réfléchissais… » « a quoi ? » « a ce qu’on va pouvoir faire ensemble. » Il regarda par la fenêtre « effectivement il fait pas super beau pour faire un parc d’attraction ni pour aller a la piscine… » « et me voila avec deux gamins a m’occuper si je comprends bien …» un silence s’installa.
« Ce n’est pas la première fois que j’en mets si vous voulez que je vous le confirme. En fait depuis l’âge de 15 ans je vais régulièrement chez mon oncle pour garder ma petite cousine et me faire de l’argent de poche et je remplie mon sac d’échantillons ou des paquets de couches que les gens ramènent à la pharmacie. Les fabricants et les pharmacies on leur reprend même si ce n’est plus vendable lorsque ca ne convient pas ou lorsque les gens qui les portaient n’en ont plus besoin. Le plus souvent c’est suite à des accidents ou des décès. Mais moi je les capte, j’adore en porter.
« …Mais tu les mouilles de façon volontaire ? »
« Malheureusement oui. J’ai tout essayé les tisanes, les médicaments softs… jamais je n’ai réussi à pisser involontairement vraiment. Je me réveille souvent la nuit avec une envie de pisser alors je trouve pratique d’avoir une couche pour ne pas aller aux toilettes. Chez moi c’est un RDC et je suis au 1er étage et je manque a chaque fois de tomber dans l’escalier… C’est pratique et ca ne réveille personne. Et puis quelquefois quand je sors et je bois c’est pratique d’avoir une couche. Une fois j’avoue que ca m’a sauve d’une cuite qui aurait pu me mettre dans l’embarras. J’avais remplie ma couche de chiasse car je rhum m’avait attaqué le foie direct ! »
1000 questions me venaient : je n’avaient que 35 ans mais comment les nouvelles générations pouvaient en venir a boire à ce point… Qu’en pensaient ses parents ? Qu’elle vie sentimentale pouvait il avoir ?...

Il y répondait sans que je les pose. Je bois pour oublier mes problèmes existentiels mais j’essaie d’arrêter et je suis suivi pour ça par un psychologue. Mes parents m’envoient régulièrement le voir mais ils ne savent pas pour les couches et le psy dit que si ça ne me pose pas de problème je peux vivre avec… mais il n’a pas du comprendre que j’en mets très souvent. On parle de ma relation avec mes parents et mon entourage et du manque que j’ai a combler. Il dit que je manque d’un cadre… je suis d’accord mais pas lorsqu’il m’incite à trouver une copine. J’en veux pas c’est que des emmerdes et j’ai aucun besoin de sexe de ce coté là je me suffis seul, juste de l’amour et de la tendresse.

Pourquoi me dis tu tout ça ? Et qu’attends-tu de moi ?

Parce que je vous trouve cool et que j’aimerais vraiment avoir un « dad » comme vous ? Benji a l’air de vous apprécier et vous faites beaucoup pour lui, vous y tenez. Moi je me suis toujours senti de trop chez moi ou mieux transparent. Ils n’ont même pas pensé à fêter mon BAC ou me féliciter…

Sur ceux benji sans doute réveiller par notre discussion se leva. Fier de lui il me sauta au cou. « Tu as bien dormi ? » « Super ! Je n’ai même pas fait pipi dans ma couche … et toi ? »
Jonathan répondit simplement « j’ai bien peur que je ne puisse dire la même chose… »
Ce n’est pas grave notre super papa va nous changer. Il exigea alors de prendre une douche avec Jonathan. Je proposais que Jonathan lui donne la douche pendant que je sers le petit déjeuner mais Benji insista…

On se rendait donc dans la chambre pour préparer les affaires pour la journée et lorsque les vêtements furent sélectionnés Benji voulait se mettre comme Jonathan. L’un est l’autre avait un baggy et une chemise blanche. On se prépara au bain. Je fis coller l’eau. Je commençais pas Benji…effectivement, la couche était propre mais je ne pouvais la conserver pour la nuit suivante. Il avait beaucoup remué et transpiré et la ouate était déplacée… Benji se releva et tout nu sauta sur son lit comme il avait l’habitude pour signifier qu’il était heureux et libre dans le plus simple appareil.
Jonathan alors s’allongea sur le lit.. pour dissiper le trouble… je lui demandais de ne pas faire la même chose que Benji car la fenêtre donnait sur des habitations et j’aurais du mal a justifier les saut de cabri de ce jeune homme … il en rigolait lorsque je glissait le pantalon sur ses chevilles. Le body était en place et je le dégrafais à l’entrejambe et le remontais au dessus du nombril. Visiblement la couche du dessus était intacte mais il émanait une odeur azotée qui ne détrompais pas la couche du dessous était saturée. Benji s’amusa de la scène et demanda pourquoi deux couches…A la vision de la deuxième il comprit pourquoi une deuxième aurait pu être nécessaire. De toute façon cela avait fuit et le drap du dessous avait été marqué de deux auréoles symétriques. Je tirais le toute de sous les fesses de Jonathan pour le poser sur son thorax. Je lui levais les jambes par les pieds avec une main pour lui donner la fessée auquel Benji aurait eu le droit s’il avait souillé son lit. Il fut subitement inquiet… mais accepta. Il s’éleva les fesses rouges pour rejoindre la salle de bain. Benji le rejoignait et tous les deux rentrèrent dans la baignoire. Benji me cria amène moi Batman et les autres bonhommes. Jonathan était recroquevillé et me regardait de biais lorsque Benji l’éclaboussa. Pendant que je préparais le déjeuner les deux garçons firent connaissance avec l’anatomie et surtout avec Batman et son univers
Je sortais Benji de l’eau. Jonathan l’avait aidé à se laver en passant partout même derrière les oreilles comme le demandait aussi sa maman. . Je l’habillais pendant que Jonathan se nettoyait à son tour de façon plus libre et autonome. Benji s’installa devant la console de jeux et me dit « maintenant tu peux t’occuper de ton autre bébé.. » Je demandais a Jonathan s’il avait fini car je devais aussi prendre une douche et sur le ton de la plaisanterie lui demanda s’il avait besoin que je l’aide à l’habiller. Il me répondit « pourquoi pas… » Il apparu enroulé dans une serviette éponge. Les cheveux dans les yeux avec sans doute un peu de honte et pas mal d’audace… j’acceptais de jouer le jeu. Je l’habillais mais il m’arrêta et me dit qu’il manquait quelque chose. Il voulait que je lui en mette une pour la journée « j’en ai suffisamment pour ça »
La n’était pas la question que devais je dire a Benji ? Mais il insista… en le langeant je découvrais qu’il avait encore la marque de ma main sur les fesses. La fessée l’avait marqué.. ; je lui demandais si ca allait quand même. Il me dit avoir eu mal et avoir été surpris mais que ca faisait parti des lois et du jeu. Je ne lui mis que le bag gy par-dessus et sa chemise blanche avant qu’il ne rejoigne la table du petit déjeuner. Benji n’avait encore rien vu de ça lorsqu’il voulu consoler Jonathan pour la fessée…sa main s’arrêta sur le ventre de Jonathan sur lequel remontait un peu le lange qui dépassait du baggy sous la chemise… « Pourquoi tu l’as puni Papa ?.. »

Je ne savais quoi dire d’autre pour respecter la complicité de Jonathan donna pour réponse « parce qu’il le vaut bien… » Nous déjeunions ensemble et réfléchissions a quoi faire de la journée. Les garçons exprimaient l’envie de rester a la maison pour faire du jeu vidéo ce qui arrangeait. La matinée entière ils restèrent en tailleur dans leur baggy. Seul Benji se leva deux fois pour aller au toilettes pendant que moi je faisais mes comptes. Je devinais ce qui se passait dans la baggy de Jonathan….




A suivre



Apres le repas du midi Benji voulu faire la sieste et je demandais a Jonathan de le coucher. Ne voyant pas Jonathan revenir alors que j’étais occupé à regarder le Tour de France, j’allais voir ce qui se passait. Jonathan et Benji dormait sur le même lit l’un a cote de l’autre, tous les deux langé. Jonathan se réveilla et mis sa main sur sa bouche en faisant CCCHUTTT….

Jonathan me rejoignant pour voir l’arrivée de l’étape puis me demanda de le changer. Ce que je fis. Et puis ce fut a Benji de venir me voir pour que je le change lui aussi. L’un est l’autre avait la couche pleine. Ma poubelle de cuisine devenait trop petite pour accueillir les changes qui se succédaient. Je décidais de punir Jonathan en le contraignant de descendre en couche plus sa combinaison a la cave pour jeter les couches. Il accepta et me dit avoir rencontrer la voisine qui le regardait avec des yeux ronds.

Le début de la semaine approchait et j’expliquais a Jonathan ou se trouvait les différentes choses qui pouvait lui permettre de gérer dans la journée. Les céréales du petit déjeuner, les couverts , les affaires de Benji…je donnais aussi accès a mon ordinateur en créant un profil invité a Jonathan et en lui précisant que Benji ne pouvait le manipuler car je me méfiait de ce qu’il pouvait trouver sur la toile.

Je laissais mes deux gros bébés endormis lundi matin. Il faisait chaud et tous les deux avaient choisi de dormir sur le lit sans drap avec simplement leur couche. Le tableau était attendrissant. Manifestement Jonathan e Benji dormaient du sommeil du juste et avait utilisé leur couche durant la nuit. Je me disais en fermant la porte que ce devait être finalement assez confortable et pratique de ne pas avoir a se lever la nuit pour une miction. Il fallait boire beaucoup en cette époque car il faisait chaud et dans la nuit j’avais du me lever sans possibilité de me dormir après. Il faisait jour et j’étais tout de meme préoccuper par la situation et parce que la mère de Benji en dira lorsque Benji l’informera avoir un grand frére qui le gardait et qui portai lui aussi des couches…Il me venait néanmoins à l’idée d’essayer la prochaine nuit de porter une couche la nuit, pour voir.

A mon retour j’étais bien fatigué et mon petit monde était en place devant la Télé, il n’y avait pas trop de bordel dans la maison. Le temps était orageux et je commençais par prendre une douche. Dans la salle de bain je trouvais le témoignage de changes répétés par Jonathan. Je l’interrogeais sur la journée en ressortant en peignoir de bain dans la salle de séjour ou Benji manifestement était en train de mettre une cuisante défaite a Jonathan « on a jouer toute la journée et je ne pouvais pas lâcher la manette donc j’ai trouvé très pratique de rester langé en permanence et Benji aussi »
« Très bien mais c’est normalement que une mesure provisoire pour la nuit normalement… et puis ca aurait bien de faire un peu d’activité dans le parc par ce temps histoire de profiter du soleil un peu. Les jeux vidéos c’est bien en hiver… ».

Je n’obtenais pas de réponse de la par des deux accros de Xbox.
Je préparais le repas et couchait Benji a 22h pendant que Jonathan resta un peu plus longtemps avec moi. Il surfa sur le net pendant que je regardais la télé d’un œil discret tout en calculant le chiffre d’affaire du mois sur mon pc portable. Il me demanda de le changer avant de se coucher. Comme avec mon fils je le bordais et l’embrassait avant de le laisser s’endormir. Je lui renouvelais mes instructions verbalement et les couchèrent par écrit de façon a se qui les trouve a son réveil. Cette nuit la je prenais une couche dans la paquet dans lequel Jonathan se servait et me langeait a mon tour pour la nuit. Au milieu de la nuit je trouvais plaisir a me soulager dedans et j’abandonnais ma couche pleine le matin au réveil. Sa moiteur me donnant envie de plus de volupté et je me masturbais au petit matin avant de rapidement me préparer pour la journée.

Lorsque je rentrais a la maison, Jonathan et Benji venait de rentrer du parc de la résidence ou ils avaient joué aux toboggans, a la pétanque aux jeux de raquettes. Benji était encore tout rouge et les deux garçons voulaient se doucher. Ils se dévêtir et se débarrassèrent de leur couches devant moi « vous êtes allé au parc en couche ? » « Bah, oui pourquoi pas… »
Je ne savais plus comment faire… Le soir j’essayais de faire en sorte que Jonathan donne a sa passion des couches de plus sages proportions de façon a éviter tout problème de voisinage ou avec mon ex femme. Il me répondit que visiblement cela devait être contagieux car il avait trouvé une couche usagée au pied de mon lit ce matin… Jonathan avait effectivement fait l’effort de remettre la maison un peu en ordre et de refaire les lits pendant que Benji était dans son bain avec ses playmobils…

La situation devenait difficilement gérable et pourtant…

Les jours s’enchainait et j’allais de surpris en surprise. Je pensais apprendre des autres et j’en apprenais sur moi. Jonathan en savait maintenant autant sur moi. Lui manifestement n’avait peut être jamais cessé de porter des langes et moi j’apprenais ce qui pouvait être fascinant.

On lui mettant la couche propre de la nuit, je compris que ca aussi pouvait être excitant. Il me lui confirme lorsque je lui demandais « bien sur que ca l’est et je comprends la chance que j’ai devoir un dad comme toi … . on a qu’a essayer…». C’est alors que Jonathan se leva avec ce gros paquet sur les fesses. Il se dirigea dans ma chambre et me demanda de m’allonger pour me langer. Mon trouble était grand mais je le laissais faire… me déshabiller et avec ses fines mains me passer la couche de la nuit. Lorsqu’il eut fini il constata la même opération que sur lui. Mon sexe s’était tendu et il tapota dessus…. Il se coucha a coté de moi et je lui caressais les cheveux et la nuque qu’il avait très douce… nous nous endormions. Au milieu de la nuit il bougea pour se glisser dans les draps.. il pris mon bras pour être enlacé. Cela me réveilla mais je ne dis rien…

Benji vient nous réveiller. Il sautait sur le lit en criant papa tonton je veux du Nesquik… » Jonathan réagit avant moi. Il se leva la couche lourde entre les jambes pour faire le petit déjeuner… j’avais du mal a réagir moi aussi j’avais une couche entre les jambes pas fraiche mais pas mouillé non plus…. Je la glissais enfilait mon pyjama flâneur et alla les rejoindre… le lait chauffait et je proposais aux garçons de les changer l’un a cote de l’autre en attendant.

Benji regardait Jonathan admiratif « tu as un gros zizi toi comme papa. C’est pour ca que tu fais des gros pipis… » Je me disais qu’il fallait que ca cesse mais n’arrivait pas a me résoudre que Jonathan ne soit plus la. Ce gamin était attachant et j’avais besoin de lui pour Benji… et surtout pour moi. Il avait besoin d’une affection que je pouvais lui donner et sans doute que je le remette un peu sur les rails. Je devais percer le mystère sa famille, de lui, des couches et de ce qu’il venait chercher.
J’attendais une semaine pour changer quelque chose. Une fois que Benji fut parti…. Nous avions fait des parcs d(attractions ,des cinés, des partie de jeux de société et de XBOX, des câlins, des promenades, des tours a la piscine….

Jonathan avait profité des vacances que j’offrais a Benji. Ce jour la je devais lui payer sa semaine de babysitting et lui dire que dans 3 semaines il y aurait un nouveau week end…
Il semblait affecté de ne pas nous revoir avant….on échangea nos mails…

Dans l semaine il m’envoya un mail pour me dire que notre histoire n’était pas fini qu’il voulait que je sois son « dad »…je tentais de savoir ce qu’il entendait par là…
Il me dit que je paraissais plus sévère qu’en réalité et que je devais l’être plus avec mes enfants… je lui répondis que j’en avais qu’un et que je l’aimais trop pour le gronder ou lui refuser quoique ce soit… je l’avais trop peu souvent.

Ca seul réponse fut :« et moi ! » Puis rien avant le week end en question. Il m’envoya un SMS pour me dire qu’il serait vendredi soir avec nous pour manger à 19h et qu’il espérait que son petit frère allait bien…

Mon ex compagne m’appela presque à la suite pour me prévenir que Benji serait pas là qu’il était malade (bronchite) et qu’elle préférait le donner à sa mère que de me le confier dans cet état.
Publié par Liberté de la couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire