dimanche 9 mai 2010

Presentation dun mec gay aux plaisirs particuliers


Depuis toujours je crois ,j'ai sans doute toujours été attiré par les couches!

Pourquoi? je ne serais le dire ,mais j'ai fait pipi au lit jusqu'à 16 ans ,et, donc porter pendant de très longues années des couches la nuit ,j'ai tout connue ,la couche en tissu,puis,la bambinette avec le rouleaux de cellulose puis la couche droite avec culotte platique ,et,depuis et pour le plaisir la couche culotte.

Pour moi quand je porte une couche culotte ,c'est plutot un "déstressant" ,je suis bien,et puis j'ai besoin de ressentir ce gros paquet entre mes cuisses ,qui au fil des journées ,,s'alourdi,devient de plus en plus lourd et chaud.

Se laisser aller ,a faire pipi devant n'importe qui et n'importe ou,provoque de l'extase et un plaisir ,que d'autres on découvert depuis!

Alors biensure c'est pas permanent ,car pas facile vis a vis des mecs ,mais jaime parfois en mettre le jour au travail ,come parfois de nuit,je suis ce que l'ont apelle un "diaper DL "

4 commentaires:

  1. Tu sais, t'es pas le seul à aimer les couches et les utiliser. T'as raison, c'est très "détressant". Comme toi j'ai commencé jeune et n'ai pas peur de faire en public car on croit que les gens voient, mais en réalité personne ne le note. J'ai même pousser le plaisir à faire plus que seulement pipi, mais après il faut nettoyer. Allez, les couches et être DL, c'est bon !
    wetdani@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'en porte quelques fois et j'aimerais partager ce plaisir avec d'autres mecs

    RépondreSupprimer
  3. ARRAS-62 le 9 Septembre.2010 A 16 h 45
    Bonjour.
    Recherche Gay seniors a la campagne ou en forêt pour effectuer des jeux diaper couche
    Pisseur ..... Receveur-Une bonne fessée-fouet-Martinet-Urinoir humain-être soumis par temps sec ou pluie avec un vêtement capuchon plastique
    Taille XL -Dont je suis toujours a la recherche paiement comptant
    Je suis né le 14 Mai.1950 A ARRAS département 62
    Ancien Gardien d'immeuble
    Petite pension 677 € 59 par mois.
    Situation: Célibataire-sans enfants
    Expérience avec gay de plus de 50 ans-jeux de couilles-jeux de bite-jeux de gold-tripoter les tétons.
    Je n'ai pas de moyen de locomotion
    Je ne peux pas recevoir habite en H.L.M.
    Je mesure 1 m70 poids 100 kg cheveux: blancs
    les yeux bleues
    Leger handicap pied,accompagné d'une surdité chronique appareillé.
    J'aimerai être humilié par des Mecs
    J'aime la queue et le sexe des mâles et de tous les mâles
    Bien a toi
    André dit l'encapuchonné
    A diffuser sans modération.

    RépondreSupprimer
  4. depuis peu ,je vis en couche culotte avec mon ami ,qui a decouvert et me faitvivre ce bonheur d etre en couche le soir ,la nuit ,le matin meme quand celle ci est lourde! il ma meme acheter des molicare (un peu grande ,mais c etait la 1ere fois) quel bonheur quand il me change

    RépondreSupprimer